Flipper Zero

Venez parler ici de tout et de rien, mais toujours en relation avec les ondes
Come here to talk about everything and anything, but always about the airwaves
Répondre
KRISTOFF
Curieux
Curieux
Battery : 26
Flipper Zero

Message par KRISTOFF » il y a 2 mois

hello la communauté j'ai trouvé ça sympa.....
Pour ceux qui aime le replay attack et autres a voir????

https://flipperzero.one/zero
  4 volt

Titoine85
Curieux
Curieux
Battery : 19

Message par Titoine85 » il y a 2 mois

Bonjour,

Les projets kickmachin pour avoir était échaudé une fois je n'y crois pas du tout.
Ils veulent sortir leur truc ok mais avec leur argent mais le concept reste assez interessant quoique avec ce genre de gadgets cela profite surtout aux gens malhonnête.
  1 volt

Alpha_Sierra
Padawan
Padawan
Battery : 137

Message par Alpha_Sierra » il y a 2 mois

L'idée est très intéressante, avec un autre membre du forum on se tâtait à faire un achat groupé, puis finalement, non.
  0 volt
:mobile: 14FRS2271

isloum
Visiteur
Visiteur
Battery : 15

Message par isloum » il y a 2 mois

Bonjour à tous un serveur discord a été créé il y a quelques jours pour suivre le dévelopement du flipper zéro , le lien pour ceux que sa intéresse https://discord.com/invite/MWQzM2h
  0 volt

KRISTOFF
Curieux
Curieux
Battery : 26

Message par KRISTOFF » il y a 2 mois

Titoine85 a écrit :
il y a 2 mois
Bonjour,

Les projets kickmachin pour avoir était échaudé une fois je n'y crois pas du tout.
Ils veulent sortir leur truc ok mais avec leur argent mais le concept reste assez interessant quoique avec ce genre de gadgets cela profite surtout aux gens malhonnête.
bonjour titoine 85....
je ne fais que partagé des liens que je trouve sur le net....moi perso j'ai trouvé ce gadget sympas!
Je ne suis pas la pour faire de la pub de ce produit juste partagé ce que je vois ....
a chacun ça consciense et de son domaine d' utilisation, je te rejoins sur tes dernières lignes de commentaires..
tous comme une personne qui va s'offrir un portapack HackRF....et de ces possibilités...
  0 volt

Titoine85
Curieux
Curieux
Battery : 19

Message par Titoine85 » il y a 1 mois

Non aucun problème tu fais bien de partager ça peut intéresser du monde.
Je suis peut être très critique mais bon mauvaise expérience donc ça refroidit.
Pour le porta pack il faut s’intéresser un peu à la bête pour vraiment l'exploiter, là je vois un machin qui sniff et fait du brut force sur des portails.
Qui a besoin de ça? le gars qui a perdu sa télécommande ok à la rigueur, mais je pense surtout au petit malin qui vont s'en servir pour ouvrir des accès dont 'il ne devrait pas bénéficier, comme avec les vigik ou passe la poste leurs usages sont totalement détournés (dans un ancien logement les vols dans les bals étaient réalisés comme ça et pour le prouver bon courage car pas d’effraction).

N'y vois rien de personnels dans mes propos mais à trop simplifier certaines choses ça n'apporte plus de mal que de bien.
  0 volt

Répondre