Recherche Code Plug

Répondre
comtrans
Visiteur
Visiteur
Battery : 23
Recherche Code Plug

Message par comtrans » il y a 10 mois

Slt à tous,

j'ai des GM360 UHF que je dois basculer en 380.

- TANAPA: IMUE6015A et IMUE6015B
- Version SW des GM360: R03.16.00
- CP R8.01

j'ai essayé d'injecter des Code Plug que j'ai mais ça ne vas pas (sans doute une incompatibilité entre ma version récente actuelle installée et la version ancienne que j'injecte...???)

si quelqu'un à cela, je suis preneur :)

Je voudrais, si possible, éviter de devoir flasher et revenir en arrière sur la version du FW.

ma version de programmation: R03.11.16

merci à vous
  0 volt

dabass
Padawan
Padawan
Battery : 143

Message par dabass » il y a 10 mois

Salut, si j'ai bien compris tu as des gm360 que tu voudrais basculer en gm380. Le codeplug est bien spécifique à chaque modèle. Apres pour ce qui est de flasher un appareil motorola pour le passer sur un autre firmware, à mon avis c'est impossible ou il va falloir que tu trouves une "pointure" qui pourrait te faire ça. Perso je ne sais pas si c'est possible.
Bonne recherche.
  0 volt

comtrans
Visiteur
Visiteur

dabass a écrit : il y a 10 mois Salut, si j'ai bien compris tu as des gm360 que tu voudrais basculer en gm380. Le codeplug est bien spécifique à chaque modèle. Apres pour ce qui est de flasher un appareil motorola pour le passer sur un autre firmware, à mon avis c'est impossible ou il va falloir que tu trouves une "pointure" qui pourrait te faire ça. Perso je ne sais pas si c'est possible.
Bonne recherche.
Slt. envoyer un code plug différent dans un poste, ça prend 10s. mettre un un firmware à jour est bien évidement possible! cela est un peu plus long mais ça ce fait sans souci. Pas besoin d'être une pointure.
  0 volt

moto-man
Motivé
Motivé
Battery : 39

Message par moto-man » il y a 10 mois

slt sauf que le 360 et le 380 n'ont pas les meme face AV pas de clavier DTMF sur le 360, donc je vois pas le but car ce sont les meme poste avec les meme fonctionnalité
  0 volt
Bye - Merci :mobile:

comtrans
Visiteur
Visiteur

moto-man a écrit : il y a 10 mois slt sauf que le 360 et le 380 n'ont pas les meme face AV pas de clavier DTMF sur le 360, donc je vois pas le but car ce sont les meme poste avec les meme fonctionnalité
slt

je ne demande pas spécialement ce genre de réponse qui n'apporte absolument rien! :)

si je demande le code plug d'un GM380 pour passer un 360 et 380 c'est que c'est possible, c'est utile et nécessaire pour moi et mon client!!!

de plus, si je demande ce code plug, il est logique que j'ai les façades, et tout ce qu'il faut...

Bref, j'ai trouvé ce code plug, changée la façade ainsi que réglage total du poste par le biai de tuner, banc radio. LE GM380 du coup, fonctionne à merveille...
  0 volt

dabass
Padawan
Padawan
Battery : 143

Message par dabass » il y a 10 mois

comtrans a écrit : il y a 10 mois
moto-man a écrit : il y a 10 mois slt sauf que le 360 et le 380 n'ont pas les meme face AV pas de clavier DTMF sur le 360, donc je vois pas le but car ce sont les meme poste avec les meme fonctionnalité
slt

je ne demande pas spécialement ce genre de réponse qui n'apporte absolument rien! :)

si je demande le code plug d'un GM380 pour passer un 360 et 380 c'est que c'est possible, c'est utile et nécessaire pour moi et mon client!!!

de plus, si je demande ce code plug, il est logique que j'ai les façades, et tout ce qu'il faut...

Bref, j'ai trouvé ce code plug, changée la façade ainsi que réglage total du poste par le biai de tuner, banc radio. LE GM380 du coup, fonctionne à merveille...
Je ne savais pas que l'on pouvais changer de firmware avec Motorola tuner
  0 volt

comtrans
Visiteur
Visiteur

on ne change pas le code plug ou firmware avec tuner.

le changement de code plug ce fait avec LabTool, le firwmare avec encore un autre programme et accessoire flash. Tuner sert au paramètres RF, AUDIO... de la radio.
  1 volt

Répondre