midland ct990

Postez ici vos avis, bidouilles et tout ce qui concerne les postes RA
Répondre
cobra1
Touriste
Touriste
Battery : 4
midland ct990

Message par cobra1 » il y a 1 mois

bojour a tous qui serait comment debrider un midland ct990 car je viens de le recevoir mais il est en144-146 MHz &430-440 et je voudrait le mettre en 400-480mhz &136-170 merci pour votre aide si possible :=(
  0 volt

bup
Padawan
Padawan
Battery : 296

Message par bup » il y a 1 mois

Bonjour,
Soit c'est une combinaison de touches, soit c'est par le PC + logiciel de programmation.

tu peux tenter ça:
"Appuyez et maintenez les touches MENU + MONI et allumez la radio. L’écran affiche alors « SELF ».
Faites la combinaison suivante « 5858″ à l’aide du clavier.
Sur l’écran s’affiche les réglages enregistrés à savoir « 144 145″, si c’est la première fois.
Entrez la nouvelle bande de fréquence, par exemple : « 138 173″.
Appuyez sur la touche « enter » pour valider les modifications, l’écran affiche de nouveau « SELF »."
  0 volt

Greg94430
Padawan
Padawan
Battery : 111

Message par Greg94430 » il y a 1 mois

salut, j ai trouvé ça pour le 890, peut être est ce la même manip ?

http://service.alan-electronics.de/Funk ... ension.pdf
  0 volt

Greg94430
Padawan
Padawan
Battery : 111

Message par Greg94430 » il y a 1 mois

et ça pour le ct590

Pour déverrouiller le MIDLAND CT590, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes:

Déverrouillage RX / TX:

Appuyez sur «1» et allumez la radio en même temps, puis l'écran LCD affichera «Set»
Pour étendre la bande à 136-174 et 400-520, appuyez sur «Menu» - entrée «1» - appuyez sur «Menu» - entrée «3» - - appuyez sur «Menu» - entrée «6» - appuyez sur «Menu» - entrée «1» - Appuyez sur «Menu» - entrez «7» - Appuyez sur Menu - saisissez «4» - Appuyez sur Menu - saisissez «4» - Appuyez sur Menu - saisissez «0» - Appuyez sur Menu - saisissez «0» - Appuyez sur Menu - - entrée «5» - appuyez sur «Menu» - entrée «2» - appuyez sur «Menu» - entrée «0»
Appuyez sur «Menu» - L'opération est terminée et la radio redémarre.
  0 volt

cobra1
Touriste
Touriste
Battery : 4

Message par cobra1 » il y a 1 mois

Bonjour à tous,
ça y est, j'ai téléphoné à Midland et ils m'ont donné le code de déverrouillage: on appuie sur le PTT et MENU en même temps, on allume et on arrive sur 'INITIAL', 'DATA RESET', 'AGING', 'FREQ RANGE', 'CUSTOM RANGE'.
On va dans 'FREQ RANGE' et on tape le code et on obtient les fréquences PMR.
Si des personnes achètent l'appareil et veulent le code, on peut me le demander, très bon appareil, passe très bien 10W, aller, cadeau : 558 558
  2 volt

bup
Padawan
Padawan
Battery : 296

Message par bup » il y a 1 mois

Bjr,

J'ai modifié ton post cobra1 afin de le rendre plus lisible...merci de ne pas utiliser les majuscules en permanence pour tes messages ! (y)
  0 volt

Répondre