Présentation.
Règles du forum
Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum
Merci de vous présenter dans cette rubrique une fois que votre compte a été activé
Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum
Merci de vous présenter dans cette rubrique une fois que votre compte a été activé
-
- Touriste
- Battery : 5
Présentation.
Bonjour à toutes et à tous,
Passionné par la radio analogique, je dirais à l'ancienne, je suis un peu perdu avec les nouveaux modes numériques.
J'espère pouvoir trouver parmi vous des réponses à mes nombreuses lacunes en la matière.
Au plaisir de dialoguer avec vous, je vous souhaite de bonnes expériences avec toutes ses nouvelles normes.
Passionné par la radio analogique, je dirais à l'ancienne, je suis un peu perdu avec les nouveaux modes numériques.
J'espère pouvoir trouver parmi vous des réponses à mes nombreuses lacunes en la matière.
Au plaisir de dialoguer avec vous, je vous souhaite de bonnes expériences avec toutes ses nouvelles normes.
5 volt
- Alpha_Sierra
- Padawan
- Battery : 159
-
- Visiteur
- Battery : 24
Bienvenu au club (pour les modes numériques tous nouveaux), je suis ici depuis peu aussi et comme toi, en découverte depuis plusieurs jours..
C'est très prenant, surtout quand tu pars de très loin...
Il faut tout découvrir et piocher les infos à droite et à gauche... Bref, que du bonheur
C'est très prenant, surtout quand tu pars de très loin...
Il faut tout découvrir et piocher les infos à droite et à gauche... Bref, que du bonheur

0 volt
Yanik - Dpt 38.
-
- Touriste
- Battery : 5
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages.
Le numérique ça n'est pas prenant, c'est très prise de tête surtout avec les manuels en anglais pas toujours exact en plus !!.
Faut vraiment en vouloir !.
le Whistler TRX 1 me fait de l’œil, mais vu la complexité du bestiau j’hésite !!.
Courage aux pionniers.
Merci pour vos messages.
Le numérique ça n'est pas prenant, c'est très prise de tête surtout avec les manuels en anglais pas toujours exact en plus !!.
Faut vraiment en vouloir !.
le Whistler TRX 1 me fait de l’œil, mais vu la complexité du bestiau j’hésite !!.
Courage aux pionniers.
0 volt