TYT MD 9600

Discutez ici de vos postes de loisir du type PMR446, LPD etc...
Répondre
F4EIT
Visiteur
Visiteur
Battery : 2
TYT MD 9600

Message par F4EIT » il y a 1 an

Bonjour,
J'ai reçu mon TYT MD 9600 et j'essaie de le configurer et c'est très difficile: d'abord il y a un bug avec le CPS, puis avec le password, ces deux problèmes ont été régularisés.
Mais maintenant lorsque j'allume l'appareil on me demande le mot de passe, j'utilise donc les touches du micro mais je n'ai que je choix des chiffres je n'ai pas les lettres comme cela se produit habituellement.
Quelle solution me proposez vous merci.
  1 volt

F4EIT
Visiteur
Visiteur

Pas reçu d'aide ?????
  0 volt

dabass
Padawan
Padawan
Battery : 84

Message par dabass » il y a 1 an

Pas de notice ?
  0 volt

F4EIT
Visiteur
Visiteur

Bon jour
Sur la doc de 61 pages il ne parle pas du probleme de clavier

il y a 3 jours j'ai envoyé un mail de réclamation a :
tyt@tyt888.com
et : collectionlitb@lightinthebox.com <le site ou j'ai commandé et payé par Paylpal>
A ce jour aucune réponse je viens de les prévenir que je fais opposition par paypal du reglement de la facture
73's
  0 volt

dabass
Padawan
Padawan
Battery : 84

Message par dabass » il y a 1 an

Salut, j'ai trouvé ca.

Sous Windows
1 – Pour débloquer le poste, que ce soit pour un TYT MD-380, MD-390, MD-2017 & MD-9600, éditer le fichier setting.ini qui se trouve à la racine du répertoire de l’installation du logiciel de programmation CPS
2 – Trouver la ligne password=0 et la remplacer par password=password, enregistrer le fichier
3 – Lancer le logiciel CPS, lire la radio (Read) puis écrire sur la radio (Write) pour remettre le codeplug
  0 volt

Romain
Visiteur
Visiteur
Battery : 13

Message par Romain » il y a 1 an

Faire opposition à un paiement juste parce que tu sais pas régler l’appareil, c’est un peu fort quand même...
  2 volt

F4EIT
Visiteur
Visiteur

Visiteur
Quand vous recevez du materiel non conforme a votre commande je trouve normal de le refuser surtout quand on vous livre un microphone HS Vous accepteriez le materiel et vous regleriez l'addition bien non pour moi
  0 volt

F4EIT
Visiteur
Visiteur

Dabass
Dans setting j'ai bien inscrit password=password j'ai bien writter mais lorsque je rallume le poste on me demande le password je met bien celui que j'ai inscris dans setting on me dit wrong
quelle solution ? merci
  0 volt

F4UEB
Touriste
Touriste

Message par F4UEB » il y a 1 mois

F4EIT a écrit : il y a 1 an Bonjour,
J'ai reçu mon TYT MD 9600 et j'essaie de le configurer et c'est très difficile: d'abord il y a un bug avec le CPS, puis avec le password, ces deux problèmes ont été régularisés.
Mais maintenant lorsque j'allume l'appareil on me demande le mot de passe, j'utilise donc les touches du micro mais je n'ai que je choix des chiffres je n'ai pas les lettres comme cela se produit habituellement.
Quelle solution me proposez vous merci.
j'ai bien vu votre message je souhaiterai pouvoir partager un codeplug car je veux utilisé un hotspot DV MEGA BLUE DV et j ai beaucoup de mal car se n'est pas mon fort.
73
  0 volt

Juju190
Visiteur
Visiteur
Battery : 24

Message par Juju190 » il y a 1 mois

Youtube est ton ami,🧐
Et il y en a d autres !
  1 volt

Répondre