présentation 14FRS587
Règles du forum
Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum
Merci de vous présenter dans cette rubrique une fois que votre compte a été activé
Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum
Merci de vous présenter dans cette rubrique une fois que votre compte a été activé
-
- Visiteur
- Battery : 10
présentation 14FRS587
Bonjour
cela fais un bous de temp que je suis inscris sur ce forum mais pas de présentation donc je me lance avec du retard
donc voila étant agent de sécurité incendie et responsable du Park radio d une association agrée de sécurité civil dans l Essonne
et me suis lancer a mon compte dans une folle aventure en créant ma propre société de radio communication ( uniquement de vente sur internet )
voila avec du retard LOL
cela fais un bous de temp que je suis inscris sur ce forum mais pas de présentation donc je me lance avec du retard
donc voila étant agent de sécurité incendie et responsable du Park radio d une association agrée de sécurité civil dans l Essonne
et me suis lancer a mon compte dans une folle aventure en créant ma propre société de radio communication ( uniquement de vente sur internet )
voila avec du retard LOL
2 volt
Yeasu FTM100D Zastone D9000 Motorola MTM800E Motorola DM3600 X2 Motorola MTH 800 X2 Motorola DP4800E Motorola GP380 RELAI ICOM IC F420
- Alpha_Sierra
- Padawan
- Battery : 159
Mieux vaut tard que jamais.
Merci pour cette présentation et sois le bienvenu parmi nous.
Tu veux partager avec nous le lien de ton site de vente ?
Merci pour cette présentation et sois le bienvenu parmi nous.
Tu veux partager avec nous le lien de ton site de vente ?
0 volt

-
- Visiteur
- Battery : 10
le site est en préparation mais je recherche du monde pour la réalisation je suis tres mauvais la dedans LOL
https://www.radio-assistance91.fr/
donc si il y a des connaisseurs en création de site je serais heureux
merci
https://www.radio-assistance91.fr/
donc si il y a des connaisseurs en création de site je serais heureux
merci
0 volt
Yeasu FTM100D Zastone D9000 Motorola MTM800E Motorola DM3600 X2 Motorola MTH 800 X2 Motorola DP4800E Motorola GP380 RELAI ICOM IC F420
-
- Visiteur
- Battery : 13
Bienvenue parmi nous, bonne lecture 

0 volt
Whistler TRX1
Icom IC-R30
SDR PLAY RSP1A
Icom IC-R30
SDR PLAY RSP1A