MD 9600 TYT

Discutez ici de vos postes de loisir du type PMR446, LPD etc...
Répondre
Decod25
Visiteur
Visiteur
Battery : 4
MD 9600 TYT

Message par Decod25 » il y a 1 an

Bonjour, je souhaite acquérir un tyt md 9600, quelle version dois-je prendre v.1 ou v.2 voir v.3 ? es qu’un FW alternatif comme sur les md 380 est disponible? merci pour vos retour.
  0 volt

Greg94430
Padawan
Padawan
Battery : 127

Message par Greg94430 » il y a 1 an

Bonsoir , pour la version je ne saurais pas te dire, par contre j'ai eu le Retevis RT90 qui est en fait le même , et a ma connaissance il n' y a pas de firmware alternatif.
Par contre ça fonctionne super bien, double bande , et la qualité audio en réception est excellente. Tu nous fera un retour lorsque tu l aura :)
  0 volt

Jean-louis
Visiteur
Visiteur
Battery : 5

Message par Jean-louis » il y a 1 an

Bonjour
Je possède le 9600 V2, pour l'instant je ne m'en plaint pas, fonctionne très bien. Pas de firmware alternatif actuellement à ma connaissance.
Le seul problème que j'ai eu, c'est qu'il se coupait et se rallumait à chaque réception, j'ai lu sur internet qu'il fallait que le voltage soit d'au moins 13.8 volts, depuis j'ai règlé mes alims et ça fonctionne aussi bien en émission qu'en réception. Il faut aussi bien mettre à jour le firmware.
Jean-Louis
  0 volt

Decod25
Visiteur
Visiteur
Battery : 4

Message par Decod25 » il y a 1 an

bonjour à vous, super! merci pour vos retour c'est cool , j'avais vu un moment sur la v.1 du 9600 qu'il y avait un souci de bruit à l'ecoute en DMR (sifflet) donc je partirai sur la v.2 ou le rt-90 qui en faite et le même effectivement!
  0 volt

Répondre