Help panne rx tyt 380
-
- Touriste
- Battery : 1
Help panne rx tyt 380
bonjour
voici mon probleme : mon tyt md 380 fonctionnait tres bien en rx plusieurs reseaux, d'un seul coup voyant rouge et plus de barre de reception en haut a gauche de l ecran!!!
refait programmation, changé antenne toujours rien.
c est deja arrivé a qqun ?
merci.
voici mon probleme : mon tyt md 380 fonctionnait tres bien en rx plusieurs reseaux, d'un seul coup voyant rouge et plus de barre de reception en haut a gauche de l ecran!!!
refait programmation, changé antenne toujours rien.
c est deja arrivé a qqun ?
merci.
0 volt
- Alpha_Sierra
- Padawan
- Battery : 369
Étrange.
Je me doute que tu as dû tout essayer genre éteindre puis rallumer, enlever la batterie, reflasher ton codeplug, etc ?
Tu peux poster une photo de l'écran ?
Je me doute que tu as dû tout essayer genre éteindre puis rallumer, enlever la batterie, reflasher ton codeplug, etc ?
Tu peux poster une photo de l'écran ?
0 volt

-
- Touriste
- Battery : 1
bonjour
suite panne, j ai achete un autre tyt md 380 , copie de ma programation et ca marche, donc problemen de rx sur mon poste, je vais ouvrir je vous tiens informé
cdlt
suite panne, j ai achete un autre tyt md 380 , copie de ma programation et ca marche, donc problemen de rx sur mon poste, je vais ouvrir je vous tiens informé
cdlt
0 volt
- F20783
- Curieux
- Battery : 8
Tu n'aurais pas resté appuyer sur la touche rouge qui aurait muté le rx !!?? 
0 volt
Clé SDR / Uniden SC230 / RT3s / FT4x
- phaeris
- Padawan
- Battery : 76
le voyant rouge est il un hp rouge barré avec une croix (rouge aussi) ? Si tel est le cas un simple appui sur le bouton rouge du clavier enlèvera le mute du rx. Sans savoir la nature du logo et sa position difficile d'en dire plus.
0 volt

-
- Padawan
- Battery : 169