radio internet
-
- Curieux
- Battery : 6
radio internet
bonjour
est ce que ce sujet a sa place ici ?
si oui j'ai une question : les radios écoutées dépendent elles du fournisseur d'accès ou de la marque de la radio ????
quelle sont les marques les plus interessantes ??
ps : j'ai eu longtemps une liveradio qui vient de rendre l''ame
est ce que ce sujet a sa place ici ?
si oui j'ai une question : les radios écoutées dépendent elles du fournisseur d'accès ou de la marque de la radio ????
quelle sont les marques les plus interessantes ??
ps : j'ai eu longtemps une liveradio qui vient de rendre l''ame
0 volt
- Toutatis
- Padawan
- Battery : 187
Bonjour,
J'aurais tendance à dire ni l'un ni l'autre. L'écoute des webradios est libre, on n'est pas lié au FAI comme avec la box pour la TV.
Selon le modèle, il faut lancer une recherche de la radio à écouter, et elle apparait si elle est dans la base de données.
J'aurais tendance à dire ni l'un ni l'autre. L'écoute des webradios est libre, on n'est pas lié au FAI comme avec la box pour la TV.
Selon le modèle, il faut lancer une recherche de la radio à écouter, et elle apparait si elle est dans la base de données.
0 volt
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Curieux
- Battery : 6
si en fait çà dépend du materiel acheté ;j'ai investi ds du roberts et sur leur site ils racontent qu'ils ont du se reconfigurer au mois de mai ce qui fait qu'une partie de leur dos est obsolète
0 volt
- Alpha_Sierra
- Padawan
- Battery : 160