MD 9600 TYT
-
- Visiteur
- Battery : 4
MD 9600 TYT
Bonjour, je souhaite acquérir un tyt md 9600, quelle version dois-je prendre v.1 ou v.2 voir v.3 ? es qu’un FW alternatif comme sur les md 380 est disponible? merci pour vos retour.
0 volt
-
- Padawan
- Battery : 127
Bonsoir , pour la version je ne saurais pas te dire, par contre j'ai eu le Retevis RT90 qui est en fait le même , et a ma connaissance il n' y a pas de firmware alternatif.
Par contre ça fonctionne super bien, double bande , et la qualité audio en réception est excellente. Tu nous fera un retour lorsque tu l aura
Par contre ça fonctionne super bien, double bande , et la qualité audio en réception est excellente. Tu nous fera un retour lorsque tu l aura

0 volt
-
- Visiteur
- Battery : 5
Bonjour
Je possède le 9600 V2, pour l'instant je ne m'en plaint pas, fonctionne très bien. Pas de firmware alternatif actuellement à ma connaissance.
Le seul problème que j'ai eu, c'est qu'il se coupait et se rallumait à chaque réception, j'ai lu sur internet qu'il fallait que le voltage soit d'au moins 13.8 volts, depuis j'ai règlé mes alims et ça fonctionne aussi bien en émission qu'en réception. Il faut aussi bien mettre à jour le firmware.
Jean-Louis
Je possède le 9600 V2, pour l'instant je ne m'en plaint pas, fonctionne très bien. Pas de firmware alternatif actuellement à ma connaissance.
Le seul problème que j'ai eu, c'est qu'il se coupait et se rallumait à chaque réception, j'ai lu sur internet qu'il fallait que le voltage soit d'au moins 13.8 volts, depuis j'ai règlé mes alims et ça fonctionne aussi bien en émission qu'en réception. Il faut aussi bien mettre à jour le firmware.
Jean-Louis
0 volt
-
- Visiteur
- Battery : 4
bonjour à vous, super! merci pour vos retour c'est cool , j'avais vu un moment sur la v.1 du 9600 qu'il y avait un souci de bruit à l'ecoute en DMR (sifflet) donc je partirai sur la v.2 ou le rt-90 qui en faite et le même effectivement!
0 volt