Nouveau venu
Règles du forum
Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum
Merci de vous présenter dans cette rubrique une fois que votre compte a été activé
Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum
Merci de vous présenter dans cette rubrique une fois que votre compte a été activé
-
- Touriste
- Battery : 4
Nouveau venu
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum j'essaierai de ne pas être qu'un simple "consommateur" d'infos, je vous ferai part de mes expériences et/ou déboires, réussites personnels. cdt
je viens de m'inscrire sur le forum j'essaierai de ne pas être qu'un simple "consommateur" d'infos, je vous ferai part de mes expériences et/ou déboires, réussites personnels. cdt
4 volt
- nogard
- Padawan
- Battery : 262
- 14FRS2505
- Padawan
- Battery : 101
Salut tutu, bien dit : ici on partage les bonnes et mauvaises expériences pour faire avancer le schimblick. Bienvenue à toi et à très bientôt sur les "posts" en fonction de tes connaissances et des appareils que tu possèdes. 73's - Yannick
1 volt
Anytone 578- 878 - TYT MD9600 - 2 TYT MD380 - 2 Yaesu FT-4X - Xiegu G90 - Whistler 1098 et 1088 - AOR AR DV-10 et DV-1 - Yaesu FRG-9600 - Uniden UBC370CLT - SDRPlay
-
- Padawan
- Battery : 47
-
- Motivé
- Battery : 59
Bonjour,
je pense qu'il y a d'autres moyen pour faire monter le compteur, que de poster toujours la même phrase a chaque nouveau membre
.
MRS 13
je pense qu'il y a d'autres moyen pour faire monter le compteur, que de poster toujours la même phrase a chaque nouveau membre

MRS 13
2 volt
- f11hgy
- Curieux
- Battery : 2
Bienvenue a toi nouveau venu, j'espere que tu seras porteur de fréquences nouvelles 

0 volt
Aor dv1. Funcub. Sdr dxpatrol mk4. TW pmr motorola. Yaesu FT-4X. Baofeng DM5R.